Membres de Tourisme d'Affaires Québec (APCQ)

Vous êtes un organisme, un office de tourisme, un bureau de congrès, un établissement hôtelier, un centre de congrès ou un site d'événements sans hébergement, membres de Tourisme d'Affaires Québec,  vous devez obligatoirement contacter l'équipe de Tourisme d'Affaires Québec pour connaître les modalités d'inscription. Cette activité est réservée exclusivement aux membres en règle, les non-membres ne sont pas admis.

Organisatrices ou organisateurs d'événements d'affaires

Une réunion, une formation, un gala, un congrès, un lac-à-l'épaule à organiser ? Nous vous aidons à trouver le site de vos prochains événements partout au Québec ! Rencontrez les experts de nos 30 destinations d'affaires et découvrez les hôtels, les centres de congrès et les lieux inusités prêts à vous accueillir. Certains critères d'admission s'appliquent.

Critères d'admission

  • Sur invitation seulement, événement réservé aux organisatrices et organisateurs d'événements d'affaires.
  • Certains critères d'admission s'appliquent et doivent être vérifiés au téléphone directement par nos chargés de projets auprès de la personne qui désire s'inscrire. Cette formalité est obligatoire pour confirmer les inscriptions.
  • Aucune inscription ne sera acceptée les jours de l'événement.

Vous aimeriez vérifier si vous êtes admissible pour vous inscrire à notre événement ? Merci de remplir et soumettre le formulaire ci-dessous. Nos chargés de projets vous contacteront par la suite. 

Cliquez ici pour voir les tarifs

Formulaire d'inscription