Gessée Chartré

DoubleTree par Hilton Montréal

Panéliste

En 2003, Gessée Chartré obtient un diplôme en gestion hôtelière de l'Institut de Tourisme et d'Hôtellerie du Québec. Fraîchement graduée, elle se lance alors dans le monde hôtelier avec un enthousiasme sans cesse renouvelé. 

Gessée occupera rapidement des postes de direction.  On la nomme Directrice des ventes au Holiday Inn Express Montréal en 2009, puis Directrice des ventes et du marketing d'abord au Holiday Inn Sélect Montréal puis au Holiday Inn et Suites Pointe Claire. Elle quittera la bannière en juin 2012. Madame Chartré s'impliquera également auprès de la Jeune Chambre de commerce de Montréal à titre de Directrice 6&8 et de Vice-présidente Activités Réseautages. 

Urge Hotels la recrute ensuite comme Gérante des ventes régionales puis Directrice régionale de Ventes. Elle laissera Urgo Hotels 6 ans plus tard après avoir eu le privilège de travailler avec une équipe décentralisée sur une grande partie du territoire québécois. 

Depuis un peu plus de 2 ans, Gessée Chartré travaille pour DoubleTree par Hilton Montréal à titre de Directrice des ventes, revenus et marketing. Un emploi qui lui permet de mettre son objectif à exécution : toujours dépasser les attentes. 

Gessée est la mère de deux jeunes enfants. Elle partage sa vie avec Lukasz Barycza.

Un merci tout spécial à Gessée Chartré et au DoubleTree par Hilton Montréal qui accueillera notre studio de captation pour la programmation du 24 mars prochain.